Articles Être et devenir entrepreneur
3 applications à ne pas manquer pour les entrepreneurs !
25 juin 2015
0
security-guard-smartphone-app

Jamais le smartphone n’aura été aussi indispensable. C’est le cas aussi pour les entrepreneurs, qui voient augmenter chaque jour le nombre d’applications pouvant leur être utiles. Voici 3 applications capables de faciliter la vie des entrepreneurs.

 

  • YourAppNow

Posséder une application, c’est bien mais encore faut-il avoir les moyens de la développer. C’est là que YourAppNow intervient. Cette application vous permet de créer simplement votre propre application mobile, en reprenant les flux RSS de votre site-web, de votre blog ou encore des photos stockées dans votre cloud.

Une solution particulièrement intéressante pour les entrepreneurs désireux de s’adapter à moindre coût aux exigences des consommateurs.  L’application commence par une période d’essai mais il vous faudra ensuite compter 199€ pour apparaître sur l’App Store.

 

  • Evernote

L’application Evernote permet d’enregistrer des informations sous forme de notes, d’images, de vidéos ou de pages web. Ces différentes notes peuvent être regroupées et triées dans des carnets de notes, accessibles n’importe où depuis votre mobile, votre ordinateur ou encore votre tablette.

En plus, il vous est possible de partager vos notes avec d’autres utilisateurs afin de les modifier à tout moment. Plus besoin d’un cahier de notes encombrant ou de collectionner les post-it : Evernote regroupe à portée de main toutes les informations qui vous sont utiles au quotidien.

 

  • Camcard

Cette application vous permet de conserver une trace de tous vos contacts, ce qui n’est jamais aisé pour les entrepreneurs. Ainsi, Camcard scanne, numérise et stocke toutes les cartes de visites que vous recevez de la part de vos clients ou de vos futurs partenaires.

Les informations sont ensuite regroupées dans un carnet d’adresses et sont là encore accessibles depuis n’importe quel support numérique. Il est également possible d’ajouter quelques notes pour chaque carte. Bref, un  véritable agenda virtuel en somme.

 

 

Ces articles pourraient vous intéresser

interview3-stephanieladel-cabinetsocial

Interview LBC – Stéphanie Ladel de Cabinet Social

Lire l'article
Lyon Business Center 2018

L’équipe de LYON BUSINESS CENTERS vous souhaite le meilleur pour 2018 !

Lire l'article
Entrepreneurs-francais-influents-LBC

Les entrepreneurs français les plus influents

Lire l'article

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *