Réseau LBC
Interview LBC : Nicolas Mérat – Petitechambre.fr
3 avril 2015
0
14-07-242_LBC_interview_3

Nicolas Mérat, Fondateur de la société Petite Chambre, nous parle de son entreprise et nous explique pourquoi il a choisi de s’installer dans le centre d’affaires Quai 33.

Pouvez-vous nous expliquer en quelques mots l’activité de votre entreprise ainsi que ses objectifs ?

Notre société commercialise du mobilier Bébé et enfant par le biais du site internet www.petitechambre.fr et bientôt du mobilier de salles de bain par notre nouveau site internet www.sdb-design.fr.

Notre objectif est de proposer à nos clients une large gamme de meubles uniques qu’ils ne trouverons pas dans d’autres boutiques. Notre activité est essentiellement centrée sur la France avec une petite activité à l’export (Belgique, Suisse)

En 4 ans d’activité, nous avons mis sur le marché 15 000 meubles vers plus de 7 000 clients, essentiellement des particuliers.

Pouvez-vous nous expliquer quel est votre rôle dans l’entreprise ?

Je suis en charge de la gestion de l’entreprise, de l’organisation de la logistique et de la commercialisation de nos produits.

Pourquoi avez-vous choisi de vous installer dans un centre d’affaires ?

Nous cherchions un bureau sur Lyon 9ème, nous nous sommes vite rendu à l’évidence que la solution, la plus simple, rapide et surtout la plus souple était un centre d’affaires.

En quoi le centre d’affaires vous a-t-il aidé à développer votre entreprise ?

L’ensemble des services qui sont proposés dans le centre d’affaires nous permettent de nous concentrer sur une seule chose importante, notre « Business ».

Etes-vous satisfait des services proposés par Quai33 ? Et pourquoi recommanderiez-vous le centre d’affaires Quai33 ?

Nous sommes au Quai 33 depuis 2 ans et demi, nous en sommes pleinement satisfaits, je recommande ce centre d’affaires car au-delà des services inclus qui correspondent à nos attentes, l’équipe est toujours à l’écoute de nos demandes et y apporte systématiquement une réponse.

Il me semble important d’ajouter que la cohabitation entre sociétés résidentes y est excellente, pour exemple notre site internet est lui hébergé par Anexiti notre voisin de bureau.

Retrouvez et contactez Nicolas Mérat :

 

 

Ces articles pourraient vous intéresser

interview2-apr2sp69

Interview LBC – André & Nadine GONNARD de APR-2SP 69

Lire l'article
interview3-benoit-klipfel-memsoft

Interview LBC – Benoît Klipfel de Memsoft

Lire l'article
AFIS_interview

Interview LBC : Fabrice Beladina – Afis Consulting

Lire l'article

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *