Articles Être et devenir entrepreneur
Les entrepreneurs français les plus influents
11 janvier 2017
0
Entrepreneurs-francais-influents-LBC
Visionnaires, génies du marketing, redresseurs d’entreprise ou stratèges hors pairs, découvrez notre top 5 des entrepreneurs les plus influents en France :

Xavier Niel, fondateur de Free

Il s’agit très certainement d’une des figures les plus médiatiques parmi les entrepreneurs. XAvier Niel a particulièrement marqué les esprits en faisant gagner du pouvoir d’achat à tous les Français en diminuant le prix des communications mobiles.

Jacques Antoine Granjon, fondateur Ventes Privées

Connu également comme « l’entrepreneur aux cheveux longs ». Il pourrait être qualifié ainsi tant son profil est atypique et son look peut faire penser à une rock star. Il est particulièrement apprécié pour son soutien aux entrepreneurs à travers des investissements.

Aliza Jabes, fondatrice de Nuxe

A 52 ans, cette businesswoman a tout simplement révolutionné les codes de la vente de cosmétiques en une vingtaine d’années. En misant sur les bienfaits naturels des plantes – alors marché de niche, Aliza Jabès a propulsé Nuxe au troisième rang des marques vendues en pharmacie et parapharmacie.

Frédéric Mazzella, fondateur de Blablacar

L’entrepreneur qui mangeait des pâtes. Cet entrepreneur qui vient de réussir une levée de fonds de pas moins de 100 millions de dollars est particulièrement connu pour avoir persévéré pendant des années avant de connaître la réussite actuelle.

Pierre Kosciusko-Morizet, cofondateur de PriceMinister

L’homme à la barbe rousse. L’entrepreneur des années 2000 est célèbre pour sa maîtrise lors des prises de paroles. Véritable pilier de la netéconomie, il est également connu pour la création de son fonds d’investissement.

La suite du classement dans un prochain article 😉

Ces articles pourraient vous intéresser

Business people shaking hands

10 conseils pour conquérir de nouveaux clients

Lire l'article
interview2-apr2sp69

Interview LBC – André & Nadine GONNARD de APR-2SP 69

Lire l'article
entrepreneur-cap-3ans-strategie-lyonbusinesscenters

Le cap des 3 à 5 ans en entreprise, une étape critique à franchir ?

Lire l'article

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *